Deux groupes de loosers (Sarah, Benjamin, Laurent, Julien, Gaël et Trash, Stick, Camille et Charles), zonent à mort dans leur coin. Ils ne savent pas trop quoi faire, alors ils ne font rien. Laurent va vouloir sortir avec Camille, la sœur de Trash, l'ex de la mère de Benjamin. Les deux groupes vont-ils mutualiser leur loose ?