Dans un avenir proche, des milliers d’enfants orphelins fuyant les guerres à l’Est sont contraints de survivre dans les bois. Une nuit, alors qu’il chasse, Omar est témoin d’une rafle d’enfants par la milice civile. Dans sa fuite, il tombe sur une petite fille blessée, Sima.