Un paysage erratique, théâtre songeur du spectacle muet de deux amants inassouvis. Leurs sentiments se délient, s'effilent jusqu'à ce corps substantiel qui ne manque que lorsque le cœur vient à manquer. Le cœur repart, le corps tiendra. Quant à lui avouer !!!