Une famille délitée décide de partir en vacances ensemble pour mettre un terme à ses problèmes. Ce qui commence comme un road trip un peu embarrassant entre l’Argentine et le Brésil devient une expérience libératrice pour nos quatre protagonistes quand ils atteignent les plages exotiques de Florianópolis : amourettes, conflits amoureux et malentendus les conduiront à passer les meilleurs vacances de leur vie dans ce paradis estival.