Constance, une trentenaire à qui tout réussit, part fêter son enterrement de vie de jeune fille. Arrivée sur place, le rêve de princesse tourne court, son fiancé lui annonce qu’il ne veut plus se marier. Incapable de l’avouer à ses amies, Constance doit se confronter seule à cette nouvelle réalité.