Samir est un comédien belge, débrouillard, beau parleur, mais habitué aux complications. Il se donne tous les moyens pour arriver à ses fins, comme lorsqu’il parvient à décrocher ce rendez-vous avec un agent. Mais les choses se compliquent lorsque ce dernier lui demande d'apporter sa bande démo.