Djuna, écrivain, vit avec Léo dans un studio devenu minuscule avec l’arrivée de leur enfant. Dépassée par la promiscuité et le sentiment d’étouffement, Djuna n’arrive plus à écrire. Un jour, elle décide d’annexer les toilettes pour avoir sa chambre à elle.