Souleymane est un jeune habitant d’une ville du Moyen-Orient où la charia la plus stricte a été instaurée. Toutes les femmes sont contraintes de porter en public la burqa intégrale. Souleymane vient de se marier. C’est le bonheur pour le jeune couple malgré le régime répressif. Les deux tourtereaux décident de sortir faire leurs courses. Pendant leur sortie, Souleymane a une altercation avec un homme massif et patibulaire, lui-même accompagné par sa burqa.