Deux amies rentrent d’une soirée arrosée et oublient des traces compromettantes de leur passage dans un cimetière. Le lendemain matin, elles se retrouvent prises sous le feu d’une médiatisation qui déchaîne les passions, sous le regard éberlué de leurs compagnons respectifs.