Tom, quelque peu lunaire, est cadreur de films pornographiques. Il est pris d’une hallucination en filmant les ébats de la star Emma Foxx : dans l’objectif, il la voit resplendissante, assise au milieu d’une plage déserte. Obsédé par ce mirage, Tom va tout faire pour retrouver ce moment de grâce.