Jeanne et Vojslav s’aiment depuis longtemps mais Vosjlav part vivre aux USA et ils vont devoir se quitter. Ce soir, ils se sont donné rendez-vous dans un rade au bord de la mer pour se dire aurevoir, échanger un dernier regard vers leur futur commun et espérer.