Dans le sud de la France, un jeune palestinien marche vers un nouvel avenir. Poussé par la nécessité, il s’introduit dans une maison qui semble abandonnée. Mais un vieil homme, résistant à sa propre expulsion, veille. D’abord confrontation, la rencontre des deux hommes va bientôt révéler un possible espoir commun.