Amine, quinze ans, lycéen comme d’autres. Une petite amie, Lou, une vie banale. Un jour, une chute à vélo, encore. Sauf que parmi les passants, une jeune femme lui tend la main. Elle habite à côté, constate l’état de son genoux : il faut soigner ça, c’est moche à voir. Elle l’emmène chez elle, le tutoie, naturelle, sûre d’elle, bien dans une vie où tout semble facile. Il se sent proche d’elle. Est-il attiré par elle, ou par ce monde étranger ? En repartant, il s’aperçoit qu’il peut observer son appartement depuis la rue, il ira quotidiennement l’épier.