C’est l’été dans le petit bourg de Port à la Duc. Sur le pont, Morgane, treize ans, traîne une petite fille par la main, Merveille. Comme tous les jours, elles se rendent au parc pour enfants. Sous le toit de la petite cabane en bois, Morgane y a caché un téléphone. Au bout du fil, son grand frère Kevin, parti en Syrie. Sur le pont de Port à la Duc traîne également Ibrahim, l’ancien meilleur ami de Kevin. Ensemble, ils vont tout essayer pour pouvoir communiquer avec lui.