Alex, la trentaine, est à la recherche de son père qu'il a peu connu. Dans son souvenir, celui-ci était policier. Alex kidnappe donc des agents des forces de l'ordre afin de les soumettre à un interrogatoire. Jusqu'au jour où il semble trouver celui qu'il cherche.