Paris, quais de Seine. Une jeune femme d’une vingtaine d’années se balade et remarque un inconnu qui la suit depuis plusieurs semaines. À son passage, il lui emboîte le pas. Elle se retourne et le menace, mais ce qu'il a à lui dire risque bien de bouleverser sa vie.