Je m’appelle Chloé, je suis anorexique, mon combat n’est pas de vivre longtemps sur cette terre mais de savoir lorsque je vais la quitter, ce que j’y aurai apporté. Je rêvais d’être danseuse étoile, la maladie m’a frappée et je ne suis restée qu’en bas des marches. Je m’appelais Chloé, j’avais vingt-cinq ans.