Une plongée dans les nocturnes de l’hippodrome de Vincennes, lieu peu à peu déserté qu’un groupe de jeunes joueurs, transforme chaque soir en royaume. Dans ce monde d’échos et d’écrans, filmer pendant des mois leurs calculs, leurs corps et leurs cris : capter leur force.