On m'invite à filmer un rituel. Celui qu'on peut montrer aux têtes séchées, aux étrangers comme moi. Un enfant de la tribu regarde Fantasia de Disney à la télé. On l'interrompt. Qu'est-ce qui habite l'enfant lorsqu'il danse ? Que puis-je voir de ce qu'on me montre ?