Liam et Tina n'ont pas une vie de couple très heureuse, y compris sur le plan sexuel. Alors que Liam rentre un soir complètement ivre, une violente dispute éclate. Il cherche à savoir dans le détail ce qu'a fait sa femme dans la journée, tout en lui cachant qu'il a passé la sienne à essayer de séduire une femme.