Le monde s'est déréglé. Un cauchemar sans limite a envahi la ville. Le temps ne rythme plus l'existence. La terreur est omniprésente comme un bruit de fond. Andréas essaie de faire face à la perte des fondations de son être. Avec Abel, à qui le rattachait une solide amitié, il noue et dénoue des liens où s'emmêlent un passé inaccessible, un présent dénué de sens et un avenir réduit au néant. A travers eux, la vie des autres personnages se révèle. Chacun symbole déboussolé, suit son destin. Seule une rencontre avec la violence et la fin des temps peut leur donner une raison de sortir de ce mauvais pas de leur histoire. Mais de quelle faute pourraient-ils s'accuser ? Il n'y en a pas vraiment. A quoi lier un salut possible ?