Sadie admire depuis toujours sa sœur aînée Georgia, qui a su concilier une vie de famille équilibrée et une brillante carrière de chanteuse. Alors que Georgia va de succès en succès, Sadie, généreuse et paumée, chante dans des groupes obscurs, se "cherche" dans l'alcool et la drogue, et fait de chaun de ses numéros un déchirant aveu d'échec. Après bien des tribulations, une confrontation orageuse entre les deux sœurs permettra à Sadie de s'affranchir de Georgia et de s'accomplir.