Une ancienne villa isolée en bord de mer devient, le temps d’une journée, le lieu de retrouvailles d’un groupe de fêtards insouciants. L’occasion pour Nabil et sa femme Mira, gardiens du lieu, de se confronter à une vieille connaissance : Walid, leader mafieux du groupe. La rencontre provoque les résurgences d’un passé amer et violent.