Harri est lieutenant colonel dans l’armée estonienne. Divorcé, il ne voit son fils de dix ans que pendant les vacances scolaires. Harri décide de rattraper le temps perdu et de l'emmener en voyage sur une île où il se rendait avec son père quand il était enfant. Manquant le dernier ferry, Harri emprunte une route locale sur la mer gelée.