Athènes, aujourd’hui. Aria, dix-sept ans, attendait avec impatience la leçon de conduite que son père, Petros, devait lui donner. Mais ce dernier la laisse tomber au dernier moment et lui confie la garde de Luna, une Chinoise d’une vingtaine d’années qui ne parle ni grec, ni anglais.