Maryse, soixante-quinze ans, découvre l’existence du didgeridoo lors d’une activité de groupe de sa maison de retraite animée par un certain Charlie. Émoustillée par cette rencontre, elle entraîne sa copine octogénaire, Fabienne, dans sa quête de vibrations.