Hajar, vingt-six ans, est en France pour quelques jours, venue avec son mari, un homme d’affaires de soixante-cinq ans. Son mal-être dans la relation la pousse à quitter subitement un dîner. Elle erre dans la ville afin de prendre sa vie en main.