Dans un futur dystopique, Syd est créateur de vidéos qui divertissent l’humanité. Il n’aime pas ce qu'il fait mais se sert de son travail pour mener à bien ses recherches.
En effet, à force de braquer son regard sur l’écran, il est devenu obsédé par une vérité qui se cacherait au cœur de la texture de l’image.