Un peuple déchiré depuis de nombreuses années par une guerre civile aux allures d’irrémédiable. Des civils, dont le village a été détruit, sont retranchés dans une vieille ferme isolée. Un groupe de révolutionnaires en déroute a lui aussi échoué ici et, fort de son expérience, a pris le contrôle du lieu sous le commandement d'Alexis. Ava, une jeune villageoise retranchée, ne supporte plus cette situation et aspire à une vie meilleure en dehors de ces murs.