La France, c’est mort. Ça se passe à Dubai ou à Shanghai ! Mais le rêve chinois de Florent, jeune diplômé français, tourne au cauchemar. Il est prêt à tout pour sa survie au Far East. Il croise le chemin de Tang, une belle chinoise revenue de France, qui va lui faire une proposition.