Salut Jérôme, Hélène n'étant pas très douée pour dissimuler ses velléités extra-conjugales, j'ai eu un large accès à vos derniers échanges. Ne t'affole pas, je sais que tu n'y es pour rien, ou disons, pas pour grand-chose. Toutefois, je voudrais te demander un service.