Damiano Fontana nous fait partager ses rencontres avec des personnes exceptionnelles, Henri Corderiy du Tiers et Manon Altazin, des pilotes sourds malentendants qui ont réussi à rendre accessible le monde aérien. Ils nous confieront leurs combats, leurs obstacles sur cette accessibilité dans un contexte où les pilotes entendants communiquent avec une radio.