" Mues " est un film sur un terrain en transformation. Un terrain à la périphérie de la ville, espace délaissé pendant des années, un interstice urbain. C'est l'histoire d'un entre-deux, de ceux qui parcourent ce terrain, qui le traversent, qui l'ont habité et qui imaginent son avenir.