Véronique a cinquante-trois ans et refuse de vieillir. Abîmée par sa précédente relation, elle cherche depuis quinze ans à retrouver l'amour mais enchaîne les liaisons décevantes. Pour cause, elle souffre d'une double personnalité : panthère et chaton.