Le monde de Stefano, c'est la forêt dans laquelle il joue, c'est la rivière près de laquelle il rêve, c'est la grotte sous laquelle il s'abrite. Ce monde bientôt ne sera plus, car Stefano va partir avec son père. Loin. Et ce ne sera pas facile. Mais pour Stefano, ce n'est pas ce départ qui sera le plus dur.