Mon père, Armando, a effacé toutes les traces. Aujourd’hui, il nie tout obstinément. Il doit mentir. Ou il a tout oublié. Depuis que j'ai quitté l'Italie, je suis tourmentée par cette question : après tant d'années de militantisme socialiste, Armando a-t-il vraiment voté Berlusconi ?