Michael passe sa vie de chantiers en hôtels. Un matin, au petit-déjeuner, une employée disjoncte sous ses yeux. Elle s'appelle Manue et veut aller à Petit-Fort, près de la centrale nucléaire. Il accepte de l'emmener, loin de se douter que ce voyage fera basculer sa routine dans l'étrange.