Mireille dessine pour Olivia une fille nue et un chien. Anna se maquille. Priscillie et Virginie se déshabillent. Milo connaît les jambes des filles. Annie est très à l'aise avec les instruments de son métier. Françoise lit les cartes. Christian est jaloux. Et moi je filme ce petit théâtre. Et je t'attends.