Enfermé dans le monde des jeux de rôle, Miguel joue constamment avec sa sœur Clara. Ils partagent une intimité fusionnelle que la maladie de Clara renforce. Cependant, en dépit de tous ses efforts, Miguel sent qu’il manque à sa sœur quelque chose qu’il ne peut lui apporter. Le temps presse, la santé de Clara décline. Un soir, il accoste un jeune homme.