Une petite station balnéaire vouée à disparaître sous la mer. Les habitants ont l’ordre de partir. Entre ceux qui se résignent et ceux qui résistent, un ex-candidat de télé réalité fait son jogging, une actrice porno emballe ses DVD. Et dans la forêt de pins toute proche, certains déambulent encore la nuit en quête d’eux-mêmes.