Le film nous présente un groupe de personnes au sein d’un bâtiment administratif. Comme un inventaire de gestes quotidiens de travail de bureau, on aperçoit, entre autres, un réceptionniste au téléphone, un homme à son bureau triant des dossiers, une réunion de travail. Peu à peu, de nouvelles situations inhabituelles apparaissent et changent notre rapport à cet espace commun.