Accrochée à la petite urne funéraire de son bébé mort-né, Amélie, vingt ans, est en perdition. Qu’est-ce qui pourrait l’aider à se reconstruire ? L’amour de son jeune compagnon ou le bébé dont on lui confie la garde ?