Le cinéaste, bipolaire, nous livre avec une totale sincérité, le bouleversement que la naissance de sa fille a opéré en lui. Nous le suivons dans sa tentative quotidienne de conjuguer paternité et création artistique, alors que celle-ci ne prenait racine que dans la douleur et la maladie.