Dans un village sinistré à l'est de l'Ukraine, un groupe de mineurs de fond s'enivre en racontant la mort de l'un des leurs dans un accident. Parmi eux, Slava, trente ans, espère s'enfuir bientôt en retrouvant, sur les rives de la mer Noire, la jeune femme qu'il vient de rencontrer sur Internet.