Ils ont fait la guerre au Congo comme des grands et pourtant, ce sont des enfants. Dans le centre qui les accueille pour les ramener à la vie civile, une metteur en scène belge leur fait jouer les pires scènes de violence, de guerre, de torture. Mais les armes sont en bois. Et les enfants rient.