Patrice a soixante ans. Du haut de ses un mètre quatre-vingts et de sa chevelure blanche, il accompagne Angelina, sa fille de trois ans, à la crèche. Pour ce sexagénaire, au quotidien rythmé en grande partie par Angelina, une aventure riche en bouleversements le reconnecte à son passé..