Laurent a des problèmes avec ses factures, Trash avec sa copine et Gaël avec sa conception de l'amour. Benjamin se souvient de sa mamie quand il était petit et de ses abonnements à Grain de Soleil qu'il lisait aux toilettes. Il décide d'inviter tous ses copains au paradis.