Lilith et Jérôme se rencontrent pour un entretien d'embauche sur le tarmac d'un aérodrome que Jérôme dirige tant bien que mal. De violents orages s'annoncent sur la France, un avion est pris dans un cyclone, la station spatiale internationale observe. L'entretien d'embauche se transforme vite en abus de pouvoir puis en beuverie. Jérome saoul, Lilith serait de retour sur terre.