Sur une route déserte, Stéphane, très en retard, se rend à un mariage. Il réalise qu’il a oublié le bouquet et décide de voler un bouquet funéraire qu'il trouve sur un arbre. Entre temps, le GPS de Stéphane perd le signal. Incapable de se repérer, il va devoir emmener avec lui la seule personne qu'il croise sur son chemin et qui puisse l'aider : Charlotte, qui vient tout juste de déposer son bouquet funéraire sur l'arbre.