Une histoire de quatre destins croisés qui se retrouvent en un lieu : l’université. Leur point commun : ils ont tous un handicap et, pour la plupart, il n’est pas apparent. L’un est tétraplégique, l’autre malvoyant, une est autiste et la dernière, malentendante. Au-delà de leur handicap, ce sont des êtres humains on ne peut plus normaux. En face, un professeur qui n’est pas toujours au courant ou qui, croyant bien faire, fait tout l’inverse.